Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma collection de jeton de caddie
1 octobre 2021

WELCOME

Bienvenue sur Mycollection!

Vous retrouverez les jetons que je mets en vente afin de compléter votre collection

au prix de 1€ le jeton métallique et 0.5€ le jeton en plastique (+frais d'envoi à votre charge, annonce publiée sur leboncoin pour réduire les frais de port).

Ce blog sera mis à jour régulièrement, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour découvrir rapidement des nouveautés!!

Bonne visite

MAJ 1/10/2021

 

Contact: titimarjo.dupuy@laposte.net
 Marjorie

 

 

Voici tous les jetons qui sont à vendre:

 

Page 1 - RectoPage 1 - Verso

 

Page 2 - RectoPage 2 - Verso

 

Page 3 - RectoPage 3 - Verso



Publicité
Publicité
Commentaires
ma collection de jeton de caddie
  • Retrouvez mes jetons de caddie à acheter au prix de 1€ le jeton métallique et 0.5€ le jeton en plastique. Ce blog sera mis à jour régulièrement, au fur et à mesure de la progression de mes nouveautés. Contactez moi par mail: titimarjo.dupuy@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 989
Newsletter
Publicité